Congélation de la viande

Publié le par elwhynn

         Ca y est mon fils commence à manger de la viande. Alors commence pour moi une galère: comment faire pour congeler sa viande? En effet, comme je n'ai pas de bon boucher dans mon village, il faut que j'achète la viande au marché une fois par semaine.
          Le problème, c'est que je ne peux pas la conserver dans le frigo une semaine entière. J'ai essayé dans le frigo, cuite et dans une boite hermétique, mais elle est vite périmée. Alors j'ai trouvé la solution: je la congèle à plat en petits morceaux dans des sacs congélations, puis quand j'en ai besoin, je vais chercher un morceau. Une fois qu'ils sont congelés, ils ne s'agglutinent pas ensemble, on peut le stocké dans le congèle et c'est très pratique...
          Voilà, la solution n'était pas compliquée...

Publié dans Nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article